Partagez | 
 

 Création du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-heritage.forumactif.org
MessageSujet: Création du personnage.   Mer 28 Mai - 8:32



Les Règles de présentation
Comment faire sa fiche.

❝ Notre fiche présente quelques spécificités,tout d'abord les parties mentales et physiques doivent être remplis, peu importe le type de personnage que vous jouez (prédéfini, inventé). L'histoire est à écrire dans le cas d'un inventé ou d'un prédéfini. Ensuite, ce contexte se déroule deux cent ans après le Manga D.Gray Man lui même, Souvenez vous en. ❞

GÉNÉRALITÉS.

Avant tout vous devez être conscient qu'aucun personnages du manga n'est jouables ici. Que se soit Exorciste, Akuma ou même Noah. Donc pas de Allen Walker ou de Tyki Mikk. Vous serez tout de suite contacter pour changer. Ensuite, en ce qui concerne les innocences, nous ne voulons pas de Allen Walker bis. C'est à dire pas de personnage inventé avec toutes les caractéristiques notables d'un personnages manga en particulier. Certes vous pouvez être son descendant, mais pas sa copie pure et complète. Surtout quand il s'agit des Innocences de type symbiotique ou parasite.

Il vous est demandé de faire votre début de présentation dans un délai de deux semaines à compter de votre inscription. Votre fiche devra être terminée dans un délai d'un mois par contre. Pourquoi un tel délai ? Tout cela pour éviter qu'une présentation ne traîne en longueur surtout si vous comptez prendre un personnage important du contexte. Nous vous invitons aussi à produire une fiche quasiment remplie pour réduire les délais d'attente. Pour finir, un bonjour et bienvenue et toujours agréable pour les nouveaux venus. Ils se sentiront plus intégrés que de les laisser seule sur leur fiche. Ensuite, seuls les membres du staff peuvent poster la validation ou modification sur les fiches de présentation.

La couleur des cheveux, une chose qui ne vous viendra pas à l'esprit. Mais ici, nous n'acceptons pas les couleurs naturelles du style rose bonbon ou vert canard, si l'envie vous vient de jouer ce genre de personnage précisez que c'est une couleur. Dans le Manga déjà vous ne trouverez pas de couleurs hors du commun, ou alors comme Kanda, Road ou Lenalee, des reflets ou des accentuations de couleurs de par leur nature, mais en aucun cas vous verrez un personnage aux cheveux bleu turquoise.

Dans "Plus?" Veuillez mettre si vous souhaitez ou non être affilié aux autres membres capables de voir et poster dans la zone rp+18, cette zone est non visible aux autres membres comme aux invités, seuls ceux qui en demande l'autorisation peuvent y avoir accès librement, nous rappelons qu'en le demandant vous assumez la responsabilité de voir et lire les textes choquant/violent ou non de cette partie. Donc ne venez pas dire par la suite que ce n'est pas "catholique" où "ce n'est pas convenable pour les enfants". Cette zone est invisible, donc personne en dehors de l'administration et les membres qui l'ont demandés la voit.

LES PRÉDÉFINIS.

Si deux membres souhaitent acquérir le même personnage, celui dont la fiche sera remplie le plus rapidement aura la priorité pour sa vérification. Cela donnera une stimulation aux « concurrents » afin de donner le meilleur d'eux-mêmes, car finir le premier ne voudra pas dire acquérir le personnage du premier coup. Pour plus de précisions lire la suite des règles pour prédéfinis ⇒ Suite du sujet.

OBTENIR UN PERSO DE NIVEAU ELEVE.

S'il vous vient l'envi de faire un Maréchal, ou un Akuma de niveau 4. Il vous sera demandé de passer un test RP, vous vous doutez que nous ne pouvons pas laisser des centaines de maréchaux ou Akumas de niveaux élevés gambader dans le forum, alors ne soyez pas surpris si nous somme tatillons sur votre fiche et votre niveau rp nous nous concerterons entre le STAFF pour vous accorder ce type de personnage. C'est personnages ne sont pas banals.

MAIS POURQUOI DONNER DES DÉLAIS?.

Tout simplement pour vous permettre de peaufiner votre fiche le cas échéant soit de votre gré, soit sur demande d'un membre du staff. Aussi, il vous est demandé de ne pas prendre un personnage important si vous savez d'ores et déjà que vous n'avez pas le niveau, ou le temps, vous avez des examens en cours et que votre fiche en pâtira, que vous allez être absent une longue durée. Ceci permettra un assouplissement des inscriptions et nous évitera de perdre un « potentiels » membres souhaitant acquérir ledit personnage.

LE TEST RP.

Un test RP vous sera imposé si et seulement si deux cas se proposent, s'il vous vient à prendre un prédéfinis. Ou, si votre personnage à des traits de caractère que nous jugeons, nous le STAFF de D.Gray Man, assez complexe à jouer en RP. Tel que, la schizophrénie, la bipolarité, la dépression, le sadisme pur...Ect. Pour cela, à la suite de votre fiche terminée avant la validation, une pré validation vous sera posté par le maître du jeu qui vous demandera sur un thème de votre choix de faire un rp de minimum 400 mots. Pour juger de vos capacités à bien jouer les traits de caractère que vous donnez à votre personnage. Si le RP ne correspond pas à votre personnage, il vous sera demandé de changer les traits de votre personnage ou de changer complètement de personnage ou abandonner le prédéfini si le cas en est du choix d'un prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
 

Création du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de personnage
» Création de personnage
» Création de personnage
» Règles de création de persos
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray-man : Heritage :: Bienvenue dans ce monde :: Papiers d'identités-