Partagez | 

Arnachy Heim ou l'art de ne pas être ce qu'il parait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Arnachy Heim ou l'art de ne pas être ce qu'il parait   Jeu 19 Juin - 19:26

♦ Nom: Winsenton
♦ Prénom: Charles-Edouard, Alois
♦ Âge: 29 ans
♦ Date de Naissance: 13 Août
♦ Origine: Anglaise
♦ Groupe: Civil neutre
♦ Métier: Chef d'entreprise
♦ Sexe: Masculin
♦ Sexualité: Bisexuel
♦ Couleur des Yeux: Bleus / Gris
♦ Couleur des Cheveux: Roux
♦ Taille: un mètre et quatre-vingt un centimètre
♦ Poids: soixante douze kilos de pur muscle
♦ Avatar Utilisé: Loki Laevatin – Kamigami no Asobi

Anarchy est toujours de bonne humeur, un grand enfant qui aime jouer avec les autres souvent à leur dépends. Souriant la plupart du temps, on a l'impression qu'il ne prend rien au sérieux alors que c'est le contraire, il fait attention à tout et à tout le monde, il aime également se renseigner sur ces clients pour mieux les cerner mais également pour voir s'il ne peut pas se servir d'eux dans le meilleur des cas.
Perfectionniste dans l'âme, c'est un grand planificateur voire calculateur, il pense à un maximum de choses pour éviter de tomber dénue au moment où l'action se produit. Une gymnastique intellectuelle qui l'amuse particulièrement.

En affaires, Anarchy est souvent un homme différent, plus froid, sérieux et calme, il essaye toujours de négocier, parfois même comme un marchand de tapis, afin d'avoir le meilleur prix, mais pas seulement. Négocier, surtout lorsque cela réussit permet d'obtenir toujours plus de pouvoir sur ces partenaires. Néanmoins, avec lui il ne faut pas s'aviser à lui faire de piège, à l'ennuyer, à lui faire des problèmes ou autres, sinon il devient violent, bon, d'accord lui s'en fout car il adore les bagarres, le sang, cette atmosphère particulière lorsqu'un tel événement va se produire.

Capricieux, emmerdeur et menteur sont des qualités pour lui et lui vont à ravir, il aime obtenir ce qu'il convoite même si pour cela il doit harceler du monde, partager des secrets. Et puis, dans tous les cas, on ne sait jamais s'il est sérieux au point de dire la vérité, m'enfin, la plupart de ses collaborateurs le comprenne en le côtoyant mais parfois pour les autres c'est plus difficile. Il se plait à croire qu'il peut vous faire gober n'importe quoi, et croyez moi, il essayera !

Anarchy est quelqu'un d'extravagant et de fait il se permet d'être tactile avec tout le monde, il fait ce qu'il lui plait et ne se dérange pas pour quelques réactions offusquées de clients coincés. Il aime se moquer et jouer des tours notamment lorsqu'il remarque que ces âneries touchent sa cible, il continuera de plus belle jusqu'à avoir obtenu quelque chose qui vaille l'échange pour avoir la paix. Un prix très élevé en règle générale.

Dangereux et déterminé, notamment en affaires, Anarchy ne se laisse pas faire et essayera toujours de tout mettre en œuvre pour obtenir satisfaction, même si cela veut dire employer la force.

Mystérieux, notre « jeune » homme, ne parle jamais de lui, ou alors vous n'obtenez que des fausses informations, en quelques mots : vous vous êtes fait bernés. Tout ce qu'il peut dire sur lui est généralement faux, sauf pour ce qu'il aime ou déteste, ça, c'est de notoriété publique.

Aime : les femmes, les hommes, l'alcool, la drogue, les bagarres, le pouvoir, les secrets, les sucreries...

N'aime pas : ceux qui se pensent plus malin que lui alors que c'est faux, les « normaux », ceux qui boivent de l'eau, le vert, ceux qui n'ont pas le sens de l'humour et pleins d'autres choses...
In My Head
Handsome
Etre roux n'est pas une tare, au contraire cela marque ta différence et le fait que tu ne vois pas les choses de la même manière, enfin, c'est ce qu'on essaye de te raconter depuis ton enfance pour éviter que tu en souffre : tu es exceptionnel.

C'est dans ces moments là qu'on prend un peu la grosse tête en imaginant comment aurait été le monde si la couleur des cheveux prédominante était le roux et non le blond ou le brun. Qu'est-ce qu'on se serait marré à se moquer d'eux nous aussi, alors il ne faut insulter que l'histoire et le destin, pour le reste, vous choisissez votre propre chemin.

Donc, je disais, cheveux roux, yeux gris parfois bleus, m'enfin c'est suivant les personnes, elles n'ont pas toutes la même notion des couleurs et parfois j'avoue qu'il y a la luminosité et où on se trouve à prendre en compte. Les cheveux qui partent un peu dans tous les sens et deux yeux plus tard on peu enfin se rendre compte que j'ai deux grain de beauté sur le visage, un en dessous de l'oeil droit et l'autre vers mes lèvres, mais qui ce voit un peu moins je l'avoue.

Je ne maquille pas mes magnifiques yeux et pourtant parfois les gens en ont l'impression, mes cils les soulignant parfaitement et leur donnant parfois cette impression de crayon.

1m81 et 72 kg, je vous donnerai bien une autre de mes mensurations mais certaines personnes pourraient être jalouses alors je vous laisse imaginer à votre guise. Je suis sportif et j'aime prendre soin de moi et de mon corps, je m'aimerais pas ressembler à tous ses gens avec de la bedaine, ça c'est juste hors de question, alors je me muscle et puis dans les bagarres et auprès des femmes, toute activité sportive peut récompenser...

Souvent habillé, on se demande comment, je suis un grand enfant qui habille classe mais de façon tout à fait débrailler en plus ça a des avantages. On ne penserait jamais que je suis à la tête d'un trafic d'armes, de drogue et que l'un de mes projet et de me laisser dans la vente de charmes... Petit voyou certainement contrôlé par quelqu'un de plus influent avait marqué la police dans mon dossier, comment je le sait ? C'est un secret mais ça m'avait bien fait marré, et moins je suis porté hors de cause...

On ne me donnerait pas mon âge et tant mieux je n'ai pas envie de passer pour un papy, d'ailleurs j'aime passer du temps avec des compagnons pour la nuit pour leur montrer ma virilité mais également que les apparences sont parfois bien trompeuses.

Je me moque de tout et de tout le monde, dans les poches ? Vous trouverez pire que dans le sac à main d'une femme. Vous y trouverez tout, n'importe quoi... Soit tout l’attirail de l'arnacoeur. M'enfin, voilà c'est à peu près tout ce que j'ai envie de vous dire, mais un conseil à ne jamais oublier, surtout, mais surtout : ne vous fiez pas aux apparences...
Mon Histoire

Charles-Edouard, Alois Winsenton, décédé en 2000 – suicide.

Tout est tellement plus facile lorsqu'on a la possibilité de falsifier son identité. Pourquoi avoir été déclaré mort en 2000 ? Eh bien parce qu'il faut savoir profiter des bonnes occasions, et en voilà une avec la vague de suicide qui annoncé la fin du monde. Tout le monde peut se faire berner si facilement, s'en est presque pas drôle...presque. Pas de photo dans le dossier, juste une réunion de mon état civil et de mon casier judiciaire.

Mon état civil vous intéresse ? Sachez que même si je vous met au courant ici même, vous n'aurez jamais accès à ses informations. Pourquoi ? Elles ont mystérieusement disparues.

Pour les gens curieux quand même:

Anarchy Heim – Né le 2 décembre 1985

Quoi ? Mon histoire est une suite de mensonge ? Sans aucun doute... Mais imaginez-vous, en plein milieu d'une présentation avec un trafiquant d'armes, il se présente et vous vous sortez quoi ? Charles-Edouard.

Oui, un ange passe, parce que franchement, vous auriez plus l'envie de vous foutre de sa gueule que de faire des affaires, et donc pour répliquer et vous faire un nom, vous devez...vous devez ? Alors j'attends...vous devez éliminer ce connard et certainement d'autres au passage. Bref. Pas la méthode la plus courte pour rentrer dans le métier.

Bon pour ce qui est de la date de naissance. Vous saurez jamais vraiment quand je suis né parce que ce qu'il y a à savoir c'est juste que j'ai 29 ans. Je suis à la tête de l'entreprise que j'ai monté moi-même : un bar qui fait également boite de nuit. Mais bon pas n'importe quelle entreprise... LE lieu branché de Londres par excellence : The Boomer. Mon patron plein de tunes, j'ai d'autres activités plus illégales mais où j'ai une bonne place également. Partisans du changement, j'aide à la reconstruction de ce monde pour des raisons qui me concernent. Donc, je disais : Trafiquant d'arme, parrain de la drogue, dans de nouvelles perspectives d'évolutions pour mon entreprise je pense bientôt faire le commerce de charmes.

Bref. Pleins de bonnes idées en ce moment. Je m'efforce de ne pas trop faire chier les autres et eux n'ont pas intérêts à me faire chier en retour. Pleins de ressources, je suis toujours à la recherche de partenariats viables et puis j'aime avoir pleins d'informations et connaître pleins de secrets pour mes petits jeux pas drôles pour vous, mais qui m'amusent.

Sinon, bah pas grand chose à vous dire hein... Je suis un simple chef d'entreprise à la recherche de pérennité tout simplement et peut-être également de bons plans pour s'amuser un peu. Ce n'est pas parce que je suis un adulte que je ne peux pas jouer.

♦ Pseudo: Hime
♦ Âge: 20 ans
♦ Comment as-tu trouvé le forum: Double-Compte de Kathleen Lowee
♦ Ton avis sur lui: J'adore le fofo ♥
♦ ♀ ou ♂: ♀
♦ Depuis quand fais-tu du rp ?: 4/5 ans
♦ Code du Règlement: Validé
♦ Plus ? Je veux bien avoir accès à la zone +18 ans, s'il vous plait.

Dernière édition par Anarchy Heim le Lun 23 Juin - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-heritage.forumactif.org
MessageSujet: Re: Arnachy Heim ou l'art de ne pas être ce qu'il parait   Lun 23 Juin - 11:39

Re bonjour à toi petit démon rouge. J'ai bien lu ta fiche, elle est parfaitement remplie comme d'habitude. Seulement, tu dois t'en douter vue que je n'ai pas utilisé le tag de validation. J'ai un petit problème avec ton histoire. Tu souhaite faire partie du groupe "partisans du comte" mais il n'est mentionné nulle part que tu l'es, où comment tu le deviens. Je souhaiterais avoir une petite notification sur ce passage, certes tu souhaite que ton personnage reste mystérieux, c'est tout à ton honneur pour pimenter les rp's mais au moins expliquer sinon je ne te vois que comme un simple civil qui n'a pas conscience des Akuma, Noés et du comte.

Après ce petit remaniement de ton histoire je te validerais avec plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas

Arnachy Heim ou l'art de ne pas être ce qu'il parait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1