Partagez | 
 

 Kathleen Lowee ☆ Fiche Présentation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kathleen Lowee ☆ Fiche Présentation [Terminée]   Jeu 12 Juin - 11:58



♦ Nom: Lowee
♦ Prénom: Kathleen
♦ Âge: 20 ans
♦ Date de Naissance: 30 mai
♦ Origine: Anglaise
♦ Groupe: Civils - Neutre
♦ Métier: Serveuse - Barmaid
♦ Sexe: Féminin
♦ Sexualité: Hétérosexuelle
♦ Couleur des Yeux: Bleus
♦ Couleur des Cheveux: Brun Clairs
♦ Taille: 1m60
♦ Poids: 49 kg
♦ Avatar Utilisé: avatar original de l'artiste Hagiwara Rin


Kathleeen est une personne gentille que l'on connaît majoritairement à travers son travail. Elle est souriante, appliquée et essaye de toujours faire plaisir à ses clients. Il se peut même que certains d'entre eux revienne dans le Bar-Restaurant où elle travaille parce qu'il savent que c'est une bonne adresse. Toujours polie et gentille, elle reste correcte avec tout le monde, et est une « bonne fille » sous tout rapport. Parfois maladroite, elle a tendance à se cogner facilement et à avoir des bleus, mais ça, ce n'est pas très grave et puis, elle a l'habitude.

Lorsqu'elle sort du cadre professionnel, Kath est moins pétillante, plus introvertie, la seule chose qui ne change pas est cette capacité qu'elle a a détourner l'attention d'elle. Elle n'aime pas parler d'elle et encore moins être le centre des attention, autant dire qu'il lui a fallut du temps pour se faire à l'idée d'être serveuse dans un restaurant. Mais bon, lorsqu'on a pas le choix, on fait ce qu'il y a à faire et on se tait. Elle est une personne persévérante, ne restant pas sur ses échecs, se hissant dans la société grâce à ses seuls efforts. M'enfin, que pouvons nous dire... C'est une personne assez franche, qui dit la plupart du temps la vérité ou qui élude les questions, elle n'aime pas spécialement mentir mais en est capable si cela peut éviter des problèmes.

Planificatrice, Kathleen est une personne qui n'aime pas vraiment les surprises, elle préfère lorsque l'imprévu n'existe pas, qu'il reste loin d'elle.

N'ayant pas connu de véritable amour qui dur et dont on peut et doit se souvenir, Kathleen est assez rêveuse à ce sujet même si elle reste étonnement lucide, comment dire, elle croit toujours au Prince Charmant même si elle sait pertinemment qu'il n'existe pas.

Passons un peu à ce qu'elle aime : elle aime se promener le soir après son service et longer la Tamise, marchant sur les quais, elle est également gourmande même si elle essaye de se contenir car ce n'est pas convenable de se laisser aller à ses pulsions sucrées. Elle aime également lire, n'importe quel livre peut faire l'affaire, de toute façon avec les horaires qu'elle fait, elle aura du mal à le lire rapidement alors...

Attention : Il ne faut pas trop pousser la demoiselle, elle ne mord pas, non, enfin, je ne croit pas, mais elle peut parfois être désagréable et appuyer là où ça peut faire mal. Pourquoi? Parce que vous ne lui plaisait pas mais alors pas du tout, il en faut beaucoup pour qu'on arrive à ce stade mais ça peut arriver.
In My Head
Physique
Kathleen est une jeune femme assez petite, mesurant seulement un mètre et soixante centimètres, ne pesant que quarante-sept kilos, c'est ce que l'on peut appeler un poids plume, néanmoins, elle a des forme voluptueuses sans pour autant trop en avoir, du moins de son point de vue, c'est largement suffisant.

Le plus remarquable chez elle sont ses longs, très longs cheveux bruns, plutôt clairs et ses yeux couleur de la mer. Un bleu qui plait généralement aux garçons et que l'on ne retrouve pas souvent chez les brunes.

M'enfin, là n'est pas la question, il n'est pas rare de voir quelques bleus sur la peau de la mademoiselle ou encore de petits pansements car elle a une fâcheuse tendance à se blesser, à tomber ou encore se cogner. Avec l'habitude, ce n'est pas très grave, de plus tous ceux qui travaillent avec elle la connaissent à présent assez pour savoir tout cela, donc ils l'aident et essayent de faire attention à elle un peu plus qu'en temps normal. Après tout elle est toujours bien dans son travail et également ponctuelle.

Le plus souvent elle travaille et donc elle porte une espèce d'uniforme de l'établissement pour lequel elle travaille. Un jupe noire, un tablier blanc, une chemise blanche et parfois un veston pour aller avec, des petites chaussures vernies et la voilà partie pour la journée, les cheveux attachés en une queue de cheval haute pour éviter qu'ils la gêne durant le service du midi comme du soir.
En dehors du travail, elle porte généralement des vêtements amples, comme des robes à volants ou encore lorsqu'elle reste chez elle, elle s'autorise à rester en pyjama, plus pratique, confortable et elle n'a pas de public alors elle s'en fiche.

L'apparence est importante dans son métier, portant elle ne se maquille peu ou pas du tout, préférant simplement appliquer une crème de jour pour hydrater sa peau en journée.
Kathleen est une personne simple portant des vêtements simples également mais féminins lorsqu'elle le peut et généralement de couleur unies. Elle aime prendre particulièrement soin de ses cheveux qui ressemblent à ceux de sa mère qu'elle aimait et aime beaucoup, c'est un peu pour elle qu'elle les porte longs. Pour garder son souvenir et également parce que ça lui ferait du mal de les couper vu leur longueur.
Mon Histoire
Kathleen Lowee – Enfance et Adolescence

« Toutes les histoires devraient commencer par Il était une fois et se terminer par Et ils vécurent heureux... », Journal de Kathleen

La réalité a quelque chose d'effrayant, on ne choisit pas sa famille, sa naissance, son propre corps. Non, on ne contrôle pas tout cela et dans un sens heureusement, pourtant il y a bien des choses qui mériteraient d'être contrôlées par les Hommes. La vie comme la mort, le droit de choisir. Heureusement pour nous à l'époque actuelle, le rang, les classes sociales n'existent pas comme à l'époque, heureusement car sinon l'histoire de Kathleen n'aurait pas été comme celle que je vais vous raconter.

Kathleen est née dans un hôpital de Londres, un jour de mai. Un magnifique mois pour une magnifique petite fille tant attendue par ses deux parents. Peter, son père était à l'époque en train de préparer sa thèse afin de pouvoir enfin terminer les études nécessaires pour pouvoir enseigner à l'université de Cambridge et sa mère Elie, avait arrêté son travail de serveuse afin de pouvoir prendre le temps, quelques années pour élever leur petite Kathleen.
Kath n'est pas née dans une famille riche, ni une famille pauvre, disons une famille modeste pour qui le bonheur était une recherche continuelle. Elle grandit dans une atmosphère remplie d'amour de ses parents même s'il y avait des hauts, des bas.

Très vite elle apprit à se prendre en charge toute seule, cela passait par aller à l'école à pieds sans personne pour l'accompagner même si elle soupçonnait sa maman de la surveiller tout de même. Elle ne savait pas comment elle faisait, si c'était le « sixième sens des mamans » mais celle-ci savait toujours lorsque sa fille avait eu un problème, lorsque sa fille avait pleurer à cause de filles ou de garçons.

« Etre trop gentil n'est pas forcément une bonne solution, on fini toujours par s'en mordre les doigts. », Journal de Kathleen

Kathleen a apprit cette leçon au collège. Les études c'est bien, ça permet d'apprendre de nombreuses choses dont vivre en société. Le collège, le lycée, la faculté sont des micro-sociétés qui nous préparent au grand bain. Ce ne sont pas les plus belles années de Kath, pourquoi ? Eh bien, peu d'ami(e)s sur lesquels on peut compter, plus souvent on venait la voir par intérêt, c'est pourquoi peu à peu elle a commencé à se mettre à l'écart de cette société qui ne voyait que par les apparences.

Elle préférait largement passer du temps avec de véritables personnes comme ses parents. Son père avait réussi son objectif et était professeur à l'université depuis plusieurs années, sa mère avait reprit le travail dès que Kathleen eu l'âge de s'occuper d'elle, de la maison, de la cuisine. Kathleen ne vivait pas seule, pas vraiment, c'est juste que tout le monde avait retrouvé son univers et parfois il se trouve que l'on voit moins certaines personnes de par leur activités professionnelles.

« J'aurais dû faire quelque chose, n'importe quoi, juste quelque chose... On peut tous faire quelque chose, alors pourquoi dans ce cas là, c'est différent ? », Journal de Kathleen

Il nous arrive souvent des imprévus, des choses qui nous tombent dessus sans qu'on le veuille, d'ailleurs si ça vous tombe toujours dessus, c'est jamais bon. Kathleen perdit sa mère lors d'un accident de la circulation, ses blessures étaient trop grave et l'hôpital ne parvint pas à la soigner à temps. Le matin ils étaient trois, le soir ils n'étaient plus que deux. La vie peut parfois être cruelle. Elie n'était même pas la conductrice fautive dans cette accident, un alcoolo avait décidé de prendre sa voiture ivre mort et c'était endormi au volant.

Ce jour là changea la famille pour toujours, rien ne serait jamais comme avant. Ça vous grandit d'un seul coup comme on dit, on voit les choses différemment.

Kathleen Lowee – Aujourd'hui

Kathleen a grandit, a avancé vers un chemin qu'elle ne pensait pas emprunter. Elle n'a pas pu terminer ses études, devant trouver du travail pour joindre les deux bouts, pour aider son père qui est parti de Cambridge pour s'installer à Londres avec sa fille afin de faciliter les recherches de travail. Le patriarche semble fatigué, las de vivre depuis le décès de son épouse mais essaye de faire bonne figure pour Kathleen qui a trouvé un travail dans le « Carolin's Restaurant », un bar-restaurant assez bien réputé et où le personnel est assez sympathique. Le mot d'ordre : tout va bien.

Au début ce fut difficile pour Kath de se mettre en avant, d'aller vers les clients, mais à présent elle connaît bien le métier et semble très « en vue » dans le métier. Elle a une très bonne réputation, et souhaite rendre les gens heureux ne serait-ce que le temps d'un café.
Malheureusement elle n'a pas beaucoup de vie sociale en dehors du travail et encore moins de vie amoureuse et ce depuis bien longtemps, bien sûr elle est déjà sortie avec des garçons mais rien de bien sérieux au grand dam de son père qui aimerait bien qu'elle sorte et se trouve quelqu'un.

Pour le moment ? Ce n'est pas vraiment d'actualité, en tout cas ce n'est pas prévu au programme, mais comme la vie le lui a démontré, les imprévus peuvent très bien s'inviter à la fête...

♦ Pseudo: Hime
♦ Âge: 20 ans
♦ Comment as-tu trouvé le forum: grâce à l'une de vos membres ♥
♦ Ton avis sur lui: J'aime beaucoup le graphisme général du fofo il est magnifique, on trouve facilement tout ce dont on a besoin, j'adore et j'aime aussi le fait que votre contexte ne se passe pas au moment du manga, mais après...♥
♦ ♀ ou ♂: Je suis une filleuh ! *^*
♦ Depuis quand fais-tu du rp ?: Je fais du rp depuis maintenant...hmm...5/6 ans ~
♦ Code du Règlement: Validé By Neme'
♦ Plus ? Je veux bien l'affiliation plus de 18 ans *^*




Dernière édition par Kathleen Lowee le Jeu 12 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-heritage.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kathleen Lowee ☆ Fiche Présentation [Terminée]   Jeu 12 Juin - 14:32



✔ Félicitation tu es Validé!


Re-bienvenue ! Ma chère, quelle rapidité je dois avouer être impressionné. En attendant ta fiche est parfaitement remplie. Juste j'ai un petit soucis avec la taille et le poids, 1.60m pour juste 47 kilos ça fais peut, bien quelle soit mince c'est un peu trop là. Tu a juste ce petit détail (ben oui faut bien trouver quelque chose a critiquer!) Maintenant, n'oublies pas d'aller jeter un coup d'oeil ici où tu devras recenser ton avatar, mais aussi ou tu pourras demander un logement, et commencer les rp. Amuse toi bien parmi nous petite civil, attention à toi dans les ruelles !

Tu vas être ajouter à ceux qui aurons accès à la zone +18 comme tu la demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Lowee ☆ Fiche Présentation [Terminée]   Jeu 12 Juin - 15:26

    Mici Beaucoup ♥
    Je vais modifier un peu pour le poids, mais pas trop parce que c'est voulu 8D (Eh vouiii, faudra la faire manger la petiote *pan*)

    Merci encore, bis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathleen Lowee ☆ Fiche Présentation [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Lowee ☆ Fiche Présentation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Fiche de Présentation
» || fiche de présentation ▬ élèves
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Présentation nouvelle élève [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray-man : Heritage :: Bienvenue dans ce monde :: Corbeille-