Partagez | 

Ocarina Léonie Carter (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ocarina Léonie Carter (uc)   Mer 4 Juin - 19:05

♦ Nom: Carter
♦ Prénom: Ocarina, Léonie
♦ Âge: 19 ans
♦ Date de Naissance: 22 août
♦ Origine: France et Australie
♦ Groupe: Exorciste initié
♦ Métier: Compatible Smile
♦ Sexe: Femme
♦ Sexualité: Hétérosexuelle
♦ Couleur des Yeux: Bleus
♦ Couleur des Cheveux: Blonde
♦ Taille: 1m67
♦ Poids: 56 kg
♦ Avatar Utilisé: Lily ♦ Vocaloid

Cette fille folle ? C'est Ocarina...Mais attendez, elle n'est pas folle voyons ! Elle est juste...impolie, impulsive, caractérielle, rien de plus ! Bon j’avoue, il lui arrive d’avoir un coup de folie et de se servir de la première personne comme punching ball. Vous avez bien de la chance que ce soit moi qui raconte, si ça avait été elle, vous auriez eu le droit à toutes les sortes d’insultes que la langue de Shakespeare et de Molière qu’elle a appris en pleine figure ! La politesse ? C’pour les tapettes ! Quand on est une demoiselle une vrai (ou pas), on n’est pas là juste pour plaire aux mecs, on est la pour s’assumer, maintenant que nous sommes pleines de droit, on ne joue pas à la poupée –on arrache juste leurs têtes-. Elle ne s’est jamais demandé dans quelle main il faut prendre la fourchette, le couteau elle s’en fiche de tout ça…Comme toi en faite. Alors n’essaye pas de la draguer sinon tu risque de te prendre un coup mal placé (sauf si dans le cas contraire tu lui plais, mais là aussi prend gare), si tu vois ce que je veux dire. Ocarina n’est pas une fille facile, elle ne se laisse pas faire et n’hésite pas parfois à sortir de la congrégation en cachette pour aller en boîte ou tout simplement souffler entre ces heures interminables d’entrainement de titan qu’on lui demande chaque jour. L’Ocarina que vous connaissez est d’une maladresse et d’un raffinement à part égale avec un éléphant dans un magasin de porcelaine. Oh god comme j’aime cette phrase, elle défonce trop du dodo bulgare ! Elle prend un objet, vous pouvez lui dire adieu et faire son enterrement car les chances pour qu’elle vous le rende –entier- sont équivalentes à celle de gagner au loto ! Maiis ! Ce n’est pas de sa faute si elle n’est pas faite pour prendre des choses avec ses paluches d’ours ! Ahaha… Elle est bourrine aussi dans le sens de pas délicate pour deux sous, mais on pourrait aussi le prendre dans le sens je fonce sans réfléchir, sa capacité à réfléchir avoisinant facilement celle d’un concombre de mer sur son rocher. Non mais attendez, ça fait mal à la tête de se creuser les méninges… On creuse le pour, le contre, on doute, on chope des migraines… Elle au moins, n’a aucuns soucis de ce côté-là vu qu’elle ne songe jamais aux conséquences lors des missions notamment. Wo-ho elle ne va pas gaspiller le peu de temps à survivre entre les akumas pour réfléchir non mais ! La vie des civils est plus importante que la sienne, faut pas déconner !

u.c.
In My Head
My Power
POUVOIRS ARME COMBAT FORME AKUMA
Mon Histoire
HISTOIRE

♦ Pseudo: Ocarina L. Carter mais il m'arrive parfois d'emprunter l'identité du Storyteller :3
♦ Âge: 18 ans
♦ Comment as-tu trouvé le forum: Je suis la fondatrice of course ~
♦ Ton avis sur lui: Parfait tout simplement ♥
♦ ♀ ou ♂: ♀
♦ Depuis quand fais-tu du rp ?: Depuis l'age de 12 ans..Mais j'ai fait une pause en 3ème et pendant la seconde.
♦ Code du Règlement: Validochée
♦ Plus ? Nope O/

Revenir en haut Aller en bas

Ocarina Léonie Carter (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1