Partagez | 
 

 L'univers D.Gray Man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-heritage.forumactif.org
MessageSujet: L'univers D.Gray Man.   Jeu 29 Mai - 21:35



Comprendre notre univers
Petite leçon spéciale.

❝ Voici pour vous un petit résumé des choses importantes à savoir, pour votre évolution dans le forum, pour l'acquisition d'un personnage ou encore pour la bonne conduite de vos prochains RP. Ceci n'est pas obligatoire à lire, ce topic est juste là pour essayer de répondre à vos questions. ❞

LA CONGRÉGATION DE L'OMBRE.

La congrégation de l'ombre est une organisation religieuse qui travaille à vaincre le Comte Millénaire et son armée de Akuma. L'emblème universellement reconnu de l'Ordre est la La croix de Rosaire. L'Ordre, dans toutes ses branches ont plusieurs objectifs principaux qu'ils souhaitent réaliser, indépendamment des missions personnelles des Exorcistes:

Recueillir les Innocences.
Trouver et former les compatibles.
Localisez le coeur.
Vaincre le Comte Millénaire et le clan Noah dans la confrontation finale.

Il y a sept branches de l'Ordre (Europe, Asie, Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, et d'Océanie) et chaque branche est supervisée par un chef de service . Toutes les branches sont sous l'égide de la Direction européenne, le Siège, où le chef de la branche agit comme l'agent en chef. Il relaie les commandes de Central aux autres branches, et contrôle la circulation de tous les exorcistes.

LES EXORCISTES.
L'innocence ne peut être utilisé que par certains humains; ces humains sont appelés compatibles, ou apôtres de Dieu. Une fois que le compatible a rejoint l'Ordre, il reçoit le titre officiel "d'Exorciste ".

MEMBRES DE L'ARCHE.

Les Descendants de Noé, le seul survivant du Déluge, sont les alliés du Comte Millénaire et donc les ennemis des exorcistes; ils ont une haine particulièrement féroce envers l'innocence et les humains. Chacun des descendants de Noé possèdent une partie du « souvenir de Noé »
le Rêve
le Plaisir
la Colère
le Lien
le Désir
la Luxure
la Miséricorde
le jugement
la Voracité
la Puissance
la Connaissance/Sagesse
Et enfin Adam, le Comte Millénaire. Ils pensent être les vrais apôtres de Dieu et sont incroyablement résistants. Ils peuvent se réincarner en réveillant leur mémoire dans un hôte humain mais cette réincarnation peut parfois durer longtemps. Quelques fois, les descendants de Noé refusent de se laisser ronger par leur mémoire, même s'ils acceptent leur destin.
Ils ont des caractéristiques physiques qui permettent de les reconnaître : de fines étoiles noires sur le front (stigmates) et un teint de peau grisâtre.

LES AKUMAS.

Actuellement, 4 niveaux sont connus :

Niveau 1 : l'Akuma a la forme d'une énorme boule hérissée de canons avec un visage humain et une étoile sur le front (pentacle ou penté rétro) au centre. Il est totalement dépourvu de conscience. Son attaque se résume à des tirs d'obus empoisonnés, créés par leur propre sang, que les exorcistes symbiotiques peuvent contrer car ils sont insensibles au virus.

Niveau 2 : l'Akuma gagne une apparence et un pouvoir qui lui sont propres. Il commence aussi à éprouver des sentiments, particulièrement de la joie lors des combats. Pour évoluer à ce niveau, l'âme de l'Akuma doit se corrompre.

Niveau 3 : l'Akuma se personnalise complètement. Il possède un style de combat qui lui est propre, un caractère unique, mais aussi une puissance incomparable. Les Akuma de niveau 3 sont très difficiles à tuer, en grande partie à cause de cette grande diversité. Lorsqu'ils ne se nourrissent pas d'humains, ils peuvent s'attaquer aux autres Akuma, voire entre niveaux 3. Les niveaux 3, s'ils sont plusieurs, peuvent fusionner pour former un Akuma géant qui maitrise une technique appelé étoiles Gita ; son point faible est sa tête. Un Maréchal n'a aucun problème pour s'en débarrasser.

Niveau 4 : Après avoir tué et avalé un grand nombre d'humains, l'Akuma de niveau 3 se transforme en une femme faite du corps de l'Akuma, ayant un gros ventre et avec l'inscription 4 sur celui-ci. L'Akuma qui en sort a une âme horrible, elle est complètement rongée par l'antimatière. Malgré son allure parfaitement reconnaissable, un mélange entre humain et robot, l'Akuma qui sort de ce ventre est une vraie machine de guerre assoiffée de sang et possédant une puissance incomparable. Ils semblent posséder chacun une technique unique.

Les Akuma peuvent être détruits de plusieurs façons :

par une Innocence : l'âme emprisonnée est alors libérée.
par autodestruction sur ordre du Comte Millénaire ou d'un membre du Clan Noé : l'âme emprisonnée est alors détruite.

pour les niveaux 1,2 ou 3 : en étant mangé par un niveau 3.
par des semi-akuma, des humains qui ont fait l'objet d'expériences par la Congrégation: l'âme est alors détruite .
Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers D.Gray Man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» le portrait de Dorian Gray
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray-man : Heritage :: Bienvenue dans ce monde :: Au commencement-