Partagez | 
 

 Le contexte (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-heritage.forumactif.org
MessageSujet: Le contexte (en cours)   Dim 1 Déc - 9:49



Il y a 7000 ans, une guerre éclata pour empêcher le Comte Millénaire de détruire le monde. Le cube, ou plutôt l’innocence fut créée pour s’opposer à lui et le combattre. Les religieux gagnèrent cette première bataille mais le Comte, invaincu, promit de se venger…

La Terre fut alors réduite à néant : C’est ce que l’on appela plus tard le Déluge de Noé, qui dura trois jours, et que l’on décrit dans l’Ancien Testament. A la fin du XIXème siècle, le Comte réapparut plus fort et plus ambitieux afin de poursuivre son idéologie et de mettre le monde à feu et à sang. Cette fois-là il était aidé par les Akumas, ces âmes déchues revêtant l’enveloppe charnelle d’un défunt ainsi que les « Noah », les prétendus descendants de Noé. Cependant, cette armée démentielle n’était pas suffisante et la Congrégation de l’Ombre parvint une nouvelle fois à déjouer ses plans et le fit disparaitre définitivement, enfin, c’est ce qu’ils crurent.
Nous sommes en 2013, les exorcistes n’existent plus, ni même les forces du Comte et l’innocence s’est dispatchée dans le monde avant de s’éteindre n’ayant plus aucune utilité en ce monde. Nous sommes alors entrés dans le monde moderne : Nouvelles technologies, automobile, médecine et les humains essayaient de maintenir la paix dans le monde. Tous avaient appris l’histoire grâce aux bookmen qui eurent le rôle de relater tous les faits pour que le futur s’en souvienne, et tous pensèrent qu’aucune autre guerre de ce genre n’existerait. Ils avaient tort.

En effet, depuis quelques temps, il semblerait que le cube, l’innocence alors éteinte s’était remise à zéro. Le Comte Millénaire serait-il de retour ? Non en fait, il ne s’agit pas du Comte en lui-même, mais de sa descendance. Son arrière-petit-fils ayant hérité de ses capacités, eut appris l’horreur des exorcistes envers lui et pensait à son tour que ce monde était corrompu. De nouveaux drames survinrent et les akumas étaient de retour, et pas qu’eux. Une nouvelle arche fut créée et de nouveaux descendants issus du prophète Noé naquirent avec une nouvelle apparence, prêts à venger leur ancêtre et à créer une nouvelle terre saine et pure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray-man : Heritage :: Bienvenue dans ce monde :: Corbeille-