Voir les messages sans réponses

La Congrégation de l'ombre

Topics: 0
Posts:0
Pas de nouveaux messages
Le Hall, une impressionnante pièce ou vous rentrerez par une porte des plus sécurisé et blindée contre toute attaque nocive du camps adverse. Infinis et sans fin, voilà comment on les perçoit en arrivant ici. Permettant de rejoindre les chambres, les sections spécifiques comme le self, les couloirs sont de vrai labyrinthe, ils vous seras facile de vous y perdent lors de votre arrivé, heureusement des plans son affichés partout pour vous aider. Des immenses vitres vertigineuses donnent une vue impressionnante sur le paysage où vous serez certainement en admiration de temps en temps.


Topics: 0
Posts:0
Pas de nouveaux messages
Nouvelle technologie, matérielle high tech, ordinateur, dossiers en pagaille. Vous êtes chez les scientifiques. Les têtes chercheuses de la congrégation, un espace aussi grand que le hagard d'un avion leur son dédier. Ils y font leur teste, construction de gadgets, d'armes et aussi de véhicule. Des petits bureaux leur sont assignés pour leur travail personnel.


Topics: 0
Posts:0
Pas de nouveaux messages
La partie administrative, ici vous trouverez le grand intendant, celui qui chapote toute les branches de la congrégation. Son bureau plutôt imposant se trouve au-dessus des boxes des plateformes des informateurs et administratifs. Travaillant dans un espace ouvert, c'est souvent le brouhaha, des feuilles volantes, et des passages en coup de vent son le quotient de cette section.


Topics: 0
Posts:0
Pas de nouveaux messages
Le coin de restauration, un endroit assez surprenant, il faut dire. Ici vous goutterais tous les mets possibles et inimaginables que le monde nous offre. Il est dit que la première congrégation avait un cuisinier hors pair qui fesait tout les plats existants. Malheureusement aujourd'hui, c'est plus un rêve que la réalité. Le self de la nouvelle congrégation, na pas un cuisinier attitré, mais une dizaine de petits stands, cuisine, qui représente les plus grandes sortes de gastronomie. Européenne, Asiatique, Américaine et Africaine.


Topics: 0
Posts:0
Pas de nouveaux messages
Les chambres son regroupées sur plusieurs étages dans une aile spéciale de la congrégation ou tout le monde à droit à ça chambre individuelle. Une chambre simple avec le nécessaire pour vivre confortablement, souvent avec un lit une place, une petite salle de bains et un bureau pour travailler ou lire. On pourrait comparer les chambres de la populace de la congrégation à celle des étudiants de l'état-civil. Seuls les hauts gradés comme les chefs de section, maréchaux ont des chambres un peu plus fournies.


Topics: 0
Posts:0
Pas de nouveaux messages
À la pointe de la technologie, le coin infirmerie a tout ce qu'il faut pour soigner et remettre en forme les exorcistes comme les traqueurs en formes. La partie médicale de la congrégation na rien à envier aux hôpitaux ou cliniques. Ils sont pratiquement plus en avance qu'eux. Sachant que les exorcistes ne sont pas des patients ordinaires, ils se peut que des salles confinées et sécurisées sont mises à disposition mais pas connues de tous.


Topics: 0
Posts:0
Pas de nouveaux messages
Un espace en deux parties, un intérieur, ou vous trouverais tout ce qu'il faut pour s’entraîner se muscler travailler son endurance et sa force. Des minis gages pour utiliser son innocence sans mettre vos collègues en danger. Puis un extérieur pour travailler à l'air pur des montagnes, car oui, la partie entrainement se trouve dans les hauteurs de la congrégation. En sortant, vous avez constamment cette vue panoramique du paysage qui s'offre à vous.


Topics: 0
Posts:0
Pas de nouveaux messages
Les sous-terrains, une partie sombre et humide par le fait qu'une rivière souterraine coule. Des petites embarcations comme des moyennes peuvent emprunter ce chemin qui amène directement à l'intérieur de la congrégation. Heureusement ou malheureusement pour vous, il faut connaitre les lieux, car le sous bassement et quadrillée de dizaines de petits couloirs d'eau qui, pour certains mènent à des culs-de-sac. Si vous ne connaissez pas le chemin et le bon, il vous sera difficile de rejoindre le port interne de la congrégation.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: